COVID 19 : LIVRAISON SÉCURISÉES

0

Votre panier est vide

Bracelet Bouddhiste : Signification et Histoire
28-04-2021

Bracelet Bouddhiste : Signification et Histoire

7 minutes de lecture

Y a-t-il des obstacles qui vous repoussent si fort que vous n'arrivez pas à vous libérer ?

Prenez quelques respirations profondes, puis faites marche arrière. Ce n'est pas aussi difficile que vous l'imaginez.

Ce que je m'apprête à vous montrer est la véritable force de la foi, que j'aurais aimé connaître plus tôt. Lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de la signification d'un bracelet de cordes bouddhiste, j'ai su qu'il existait un moyen de reprendre soin de mon existence.

Maintenant, comment croyez-vous qu'un bracelet de cordes va affecter votre vie ?

Dans les 5 prochaines minutes, vous découvrirez des avantages dont vous n'avez jamais soupçonné l'existence et qui feront une différence significative dans votre vie.

Que signifie le bracelet de cordes bouddhiste ?

Avec un bracelet à corde bouddhiste, vous sentirez le mouvement des énergies positives, vous attirerez la chance et resterez en sécurité.
Achetez dès maintenant
Un bracelet à corde bouddhiste est un instrument personnel de bonne fortune et de sécurité. Il vous redonne confiance et vous convainc que vous n'êtes pas seul.

Les oracles bouddhistes fabriquent ces bracelets entièrement à la main. Lorsqu'ils font les nœuds, ils chantent des mantras pour la bonne fortune de celui qui les porte. Ces moines sont très rares, et vous avez beaucoup de chance d'avoir un de ces bracelets attaché à vos poignets.

Les bracelets ne sont pas destinés à être portés sur les mains. Il s'agit d'un guide lumineux en forme de bracelet à ficelle, contenant la connaissance éternelle et les bénédictions de gourous éclairés. Vous atteindrez l'état qui conduit votre esprit vers l'accomplissement pour chaque défi que vous relèverez.

Les bracelets de cordes, qui sont populaires dans toutes les religions, sont un moyen de se connecter à la conscience collective. Pour le bien d'un fœtus et d'un enfant adulte capable de relever les défis de la vie. Il est tout aussi spécial pour un praticien prospère et un voyageur afin de lui assurer un voyage sans encombre. Bracelet en corde rouge et une statue de Bouddha Votre tristesse et votre manque d'enthousiasme pour la vie sont les véritables manifestations de pouvoirs maléfiques ou de fausses affirmations. Avec le bracelet bouddhiste en corde fortunée, vous commencerez à croire aux miracles.

Sentez vos sens attirés par la source la plus pure de vibrations qui vous apporteront puissance, sécurité et abondance. Mon expérience avec le bracelet a été fantastique, et je suis maintenant capable de me concentrer beaucoup plus sur ma vie.

Ce qui pique ma curiosité, c'est qu'il utilise une corde tibétaine conventionnelle, dont les origines remontent à l'époque des mythologies. Ce bijou est un merveilleux cadeau qui apporte de la valeur à l'existence de chacun.

Qu'est-ce qu'un mantra et que signifie-t-il exactement ?

Les moines bouddhistes offrent aux adeptes des bracelets en corde rouge.
Le mantra est une science qui consiste à utiliser des syllabes sacrées pour insuffler un profond sentiment de paix. L'impulsion rythmique générée par le chant sert de force intérieure. Elle restaure la pulsion de la force vitale, également connue sous le nom de Prana.

En termes simples, le mantra est un aliment quotidien pour le mental et l'esprit, tout comme le corps a besoin de nourriture pour maintenir ses fonctions essentielles. Il est dérivé des mots sanskrits manas (conscient) et tra (outil ou véhicule) - ce qui implique "transport conscient". Et lorsque de telles phrases sont épelées à plusieurs reprises, elles produisent un son qui prouve leur existence de manière universelle.

Vos états mental et physique changent, et vous êtes amené à un degré de conscience plus élevé. Par exemple, lorsque vous chantez le mantra Om mani padme hum (qui se traduit par "Joyau du Lotus"), vous vous rapprochez de Bouddha.

Si les principes fondamentaux du mantra se retrouvent dans l'hindouisme, le bouddhisme et le jaïnisme, plusieurs autres sectes ont leurs propres traditions. Mais, au final, l'objectif reste le même : évoquer la paix et la plénitude. Les mantras sont souvent utilisés pendant la pratique :

  • La pratique en méditation
  • Le pranayama est une forme de méditation.
  • Activation des chakras
  • Compter les perles de Japa ou de Mala
  • Fabrication d'un cordon sacré ou d'un bracelet
  • Cérémonies ou rituels
  • Prières dans les sanctuaires
  • Rassemblement spirituel

De nombreuses personnes utilisent des mantras, mais la majorité d'entre elles connaissent le vagabondage de l'esprit et le stress. Mais avez-vous déjà essayé des mantras qui sortent de l'ordinaire ?

Mon expérience avec les mantras a été profonde, surtout lorsque j'ai utilisé un "bracelet de cordes bouddhiste". Cet anneau, fabriqué par des moines d'élite, est doté de leçons intemporelles pour vous aider dans la réflexion ou la prière.

Les mantras ont un double effet avec le bracelet bouddhiste car ils vous représentent avec des intentions - une existence bonne et paisible. Gardez seulement à l'esprit qu'un slogan sans signification ne donne aucun résultat.

Comment déverrouiller les avantages de sécurité du bracelet bouddhiste à corde ?

Le port d'un bracelet cordon apporte un soutien et réduit les effets de la négativité dans l'environnement. Lorsque vous avez un bracelet enroulé autour de votre main, vous pouvez commencer à vous sentir plus en sécurité.

De nombreuses cultures croient que les malédictions dirigées contre vous vous porteraient malheur. L'imprévisibilité de la vie suscite en vous la peur et le malaise. Cependant, vous ne devez jamais permettre à ces risques de vous rendre anxieux.

Pour accéder à votre véritable source de force intérieure, tout ce dont vous avez besoin est la clé. Le bracelet de cordes bouddhiste en est le secret. Avec les bénédictions des oracles tibétains, tu vas maintenant appeler l'esprit divin qui réside en toi.

Votre véritable ami qui s'engage à vous protéger pour le reste de votre vie. De plus, pour avoir un effet plus important, je vous recommande de cultiver la pratique de la récitation de mantras. La pratique des mantras provoque une sensation, qui s'enfonce davantage en vous et vous fait sentir l'accumulation de la tension. Les mantras, lorsqu'ils sont associés au bracelet, présentent les avantages suivants en matière de sécurité :

  • Réduit la sensation de ressentiment et les sentiments négatifs
  • Ramène l'esprit vagabond au moment présent et le réconcilie avec ses expériences antérieures
  • Protège contre les événements défavorables tels que les blessures.
  • Nettoie l'aura, qui protège des malédictions et des forces du mal.
  • Est-il toujours difficile de croire ? Faites-vous une faveur et commencez votre journée avec des mantras pour remarquer la différence.

La signification du bracelet à cordes rouges

Porter un bracelet à cordes rouges implique le développement d'un lien étroit avec le moi divin dans diverses cultures. Le port d'un bracelet rouge représente l'établissement d'un lien étroit avec le moi spirituel. Le port d'un bracelet à fils rouges est une source infinie de pouvoir, de chance et de défense.

Dans certaines croyances, la couleur du bracelet représente le sens qui est largement considéré comme le pouvoir de la vie. On prétend qu'il défend contre les pouvoirs négatifs dans les cérémonies de l'hindouisme, du bouddhisme et du jaïnisme. De nombreuses sociétés asiatiques ont des traditions qui consistent à faire un nœud devant leur maison.

Dans différentes sociétés du monde, on donne souvent aux nouveau-nés des bracelets en ficelle rouge comme bouclier contre le mal et la malchance. Dans le christianisme, le cordon rouge représente le sang du Christ, qui aide ceux qui cherchent le salut et l'éveil spirituel.

Dans certaines sociétés tribales, les bracelets rouges sont portés en guise d'insigne pour les parents ou les êtres chers décédés. Le port d'un bracelet rouge agit comme une bénédiction apaisante pour les touristes ou les nomades, les préservant d'événements fâcheux.

Les bracelets en ficelle, quant à eux, constituent une partie importante des rituels religieux dans toutes les cultures. Il est également utilisé pour éloigner les perturbations surnaturelles. On le porte même comme un gage symbolique d'affection et d'aide.

Il existe encore une idée fausse très répandue selon laquelle donner des bracelets comme porte-bonheur pour progresser dans les transactions d'entreprise, les entretiens ou d'autres activités qui changent la vie est un porte-bonheur.

Signification des couleurs du bracelet bouddhiste en corde Bracelet bouddhiste en corde aux couleurs des sept chakras

Pancha-varna est la signification de la couleur des bracelets en corde bouddhistes. Il s'agit d'un terme sanskrit qui définit la signification des cinq couleurs pures du bouddhisme tibétain : rouge, jaune, blanc, orange et bleu. Chaque couleur représente un état d'esprit différent et le chakra correspondant.

Et la combinaison de panch-varna contribue à la réalité et à l'indépendance complète de la vie cyclique. Vous devez d'abord aligner votre objectif avec le bracelet si vous souhaitez que la couleur corresponde à votre aura. Et pour ce faire, vous devez d'abord comprendre le contexte de chaque couleur :

  • Le rouge : Le rouge est associé au "chakra racine", qui renforce les forces d'ancrage et les émotions.
  • L'orange reflète le "chakra sacré", qui régit la joie de vivre et favorise l'imagination et la connaissance.
  • Le bleu : La couleur bleue reflète le "chakra de la gorge" et est synonyme de régénération, d'harmonie, de tranquillité et de pureté.
  • Le jaune : Le jaune reflète le "chakra du plexus", qui transmet la modestie, l'intelligence et le détachement du matérialisme.
  • Blanc : Le blanc vous permet de ressentir toutes les couleurs qui reflètent la notion d'illumination et d'innocence en même temps.

Sur quelle main peut-on porter un bracelet en ficelle rouge ?
Le bracelet est destiné à être placé sur l'avant-bras gauche. Les gens avaient l'habitude de penser que nouer un fil sacré ou un talisman sur le côté gauche apportait des bénédictions. Le côté gauche du corps est appelé "l'extrémité réceptrice" par les sages et les écritures anciennes.

Cela crée une impulsion optimiste qui permet à la chance, à l'argent et à la bonne fortune d'affluer. Même dans le Feng Shui, on pense que la main gauche attire l'abondance. Vous vous demandez peut-être pourquoi pas le côté droit.

Puisque le côté droit du corps est conçu pour projeter tout ce qui vient de la gauche. Et le fait d'adhérer à cet ordre normal procure un sentiment d'harmonie.

D'où vient le bracelet de cordes bouddhiste ?

Selon la légende, le bracelet de cordes porte-bonheur est apparu dans les anciennes civilisations asiatiques. Cependant, selon plusieurs mythes et écritures, le bracelet de cordes était une pratique populaire dans l'hindouisme.

Japa ou monté avec des perles, le brin de coton sacré de couleur rouge est utilisé pour les rituels sacrés. En outre, certaines idées attribuent cette pratique à la Kabbale juive.

La pratique des bracelets porte-bonheur dans le bouddhisme a débuté au Laos il y a 500 ans, lors de la "cérémonie du Baci". Mor phon (un moine aîné) accueillait les visiteurs et les faisait se rassembler autour du Baci, pièce maîtresse de la société laotienne. Mor phon dirigeait ensuite une cérémonie au cours de laquelle une longue chaîne de fils de coton était attachée à la main de chaque invité, le liant ainsi à la pièce centrale, accompagnée de la récitation d'un mantra.

Lisez notre article du guide complet sur le bracelet chakra !